Ouvrir des possibilités:

Les matériaux de Pfleiderer sont de haute qualité, durables et solides

Les constructions en bois sont très recherchées ! Cela n’a rien d’étonnant, car les matériaux dérivés du bois contemporains répondent aux souhaits des maîtres d’ouvrage en matière de durabilité, créent un climat de vie sain et se transforment facilement et de manière flexible. Les matériaux support de Pfleiderer apportent une importante contribution dans les constructions modernes à ossature de bois, par exemple dans les ouvrages suivants:

 

  • murs extérieurs
  • murs intérieurs
  • planchers d’étage
  • toits plats
  • toits en pente

 

Notre bois est high-tech:

Toujours le matériau dérivé du bois adapté, par Pfleiderer

Qu’il soit porteur, résistant à la flexion ou particulièrement durable, le LivingBoard de Pfleiderer s’utilise pour presque toutes les applications. Le panneau de particules à la résistance isotrope remarquable est exempt de formaldéhyde et résiste à l’humidité grâce au collage PU, pour les contre-cloisons de blindage dans l’ossature en bois. Grâce à des bois à faible teneur en résine, ses émissions de COV sont extrêmement faibles, et il est également disponible sur demande avec la certification PEFC™ et FSC®.

Le PremiumBoard MFP P5 est également adapté en tant qu’alternative pour les constructions porteuses: un matériau de panneau pouvant être transformé dans n’importe quelle direction, en option avec profil symétrique à rainure et languette, pour une pose rapide et précise.

Pour les panneaux de support ou les deuxièmes niveaux d'évacuation d'eau ainsi que les renforcements muraux extérieurs et ouverts à la diffusion, Pfleiderer propose avec StyleBoard MDF.RWH un panneau de fibres également disponible avec rainure et languette.

Produits

ClassicBoard P3

Panneau de particules de bois lié par résine de mélamine de type P3 selon la norme EN 312, convient aux applications non porteuses dans des conditions humides.

Pour en savoir plus sur ClassicBoard P3

PremiumBoard MFP P5

Panneau de particules de bois MFP de type P5 selon la norme EN 312, convient aux applications porteuses dans des conditions humides.

Pour en savoir plus sur PremiumBoard MFP P5

LivingBoard P5

Panneau de particules fines de bois collé sans formaldéhyde de type P5 selon la norme EN 312, convient aux applications porteuses dans des conditions humides.

Pour en savoir plus sur LivingBoard P5

LivingBoard face contiprotect P5

Panneau de particules grossières de bois collé sans formaldéhyde de type P5 selon la norme EN 312, convient aux applications porteuses dans des conditions humides.

Pour en savoir plus sur LivingBoard face contiprotect P5

LivingBoard face contiprotect P7

Panneau de particules grossières de bois collé sans formaldéhyde de type P7 selon la norme EN 312, convient aux applications porteuses dans des conditions humides.

Pour en savoir plus sur LivingBoard face contiprotect P7

StyleBoard MDF.RWH

Panneau de fibres collé sans formaldéhyde et ouvert à la diffusion de type MDF.RWH selon la norme EN 622-5, en tant que panneau de support pour les toits ou les murs.

Pour en savoir plus sur StyleBoard MDF.RWH