Opening date: 2018-09-20

Aperçu exclusif avant le salon BAU 2017

Aperçu exclusif avant le salon BAU 2017 : plus de 300 clients Pfleiderer accueillent la nouvelle collection, disponible dans le monde entier, « Inspirations close to you »

Neumarkt, le XX novembre 2016 – Attendue avec impatience, la collection de décors de Pfleiderer la plus vaste à ce jour a subi l'épreuve du feu : à Francfort et Varsovie, le fabricant de matériaux dérivés du bois a récemment invité 300 de ses meilleurs clients afin de leur présenter la nouvelle collection, disponible dans le monde entier, « OneCollection ». Avec plus de 360 décors, 21 finitions et onze univers de style, cette collection design offre, selon sa signature, des « Inspirations close to you » : orientation, inspiration et solutions personnalisées.

« Nous allons ainsi sûrement marquer de nouveaux points chez nos clients de la profession », se réjouit le responsable des achats d'un grossiste en bois du Sud de l'Allemagne. Mandaté par un grossiste leader en République Tchèque, un autre hôte se réjouit également : « Je suis impressionné de voir à quel point cette collection est expressive, vivante et complexe ».

« Un fournisseur leader en Europe pour des matériaux dérivés du bois de haute qualité »

« Avec notre collection s'étendant à tout le groupe, nous avons créé une offre de décors, de finitions et de formats encore jamais vue en termes d'envergure et de profondeur » confirme Michael Wolff, Directeur général de Pfleiderer Group S.A. « Nous satisferons ainsi plus que jamais notre objectif d'être le fournisseur leader en Europe de matériaux dérivés du bois de haute qualité et uniques : avec d'excellentes compétences en termes de surfaces décoratives et des prestations de service orientées vers les besoins de nos clients, qu'importe l'endroit où ils se trouvent ».

Car selon le principe du « One Face to the Customer », Pfleiderer agit désormais sur la scène internationale de manière unique, des services marketing à l'assortiment de produits en passant par les programmes de l'Académie : la nouvelle « OneCollection » rassemble 360 décors disponibles dans le monde entier et, pour la plupart, dans une combinaison de coloris. « Et en dépit du fait qu'elle soit valable pour des marchés aussi divers, elle est absolument cohérente en elle-même », affirme le dirigeant d'une entreprise internationale d'importation de bois.

« Inspirations close to you » en janvier au salon BAU de Munich

Le public de professionnels pourra également s'en faire une idée sur le salon BAU de Munich du 16 au 21 janvier 2017 : c'est à cette occasion que Pfleiderer dévoilera pour la première fois sa nouvelle collection au public, avec une multitude d'outils pratiques, d'idées de combinaison inspirantes et d'exemples d'application axés sur la pratique. Conformément à la signature de la collection : « Inspirations close to you ».